L'un de nos multiples challenges... le défi financier !

 

Même la tête dans les nuages et les étoiles plein les yeux, la réalité nous rattrape ! Car oui, ce projet ne se finance pas tout seul. Loin de la même... 

Petite taquinerie de la part de nos chers organisateurs? Peut-être ! En bref, la somme a débourser s'élève a pas moins de 2000 euros pas personne, sans compter 1000 euros supplémentaires en groupe. Ça tombe bien me direz-vous, quand on est dans une école de commerce. Mais oui, mais c'est ruinant tout de même! 

 

 

Donc bon, tant bien que mal, on essaie d'arriver a cette petite somme. Mais à part se plaindre, que fait-on de concret ? Pour commencer, nous mettons divers projets en oeuvre, comme des ventes de cake, lasagne, champagne, bonbons... mais également des petites lettres envoyés par ci par la, ou des prises de contacts avec écoles et restaurants.

 

Quoi, c'est tout ? Mais non ! Attention, voila la gros du projet *roulement de tambours* : Une page de crowfunding ! Ou en d'autres termes, on leve des fonds basés sur les dons des gens. Et c'est la que, si le cœur vous en dit, vous pouvez intervenir ! Un petit clic ICI pour visiter notre page ! Chaque petit don nous fait plaisir. Et soyez-en surs, cela profitera à ceux que nous aiderons aussi. 

Petite récapitulation de ou va l'argent : 

- 400 euros iront aux frais administratifs et logement.

- 800 euros pour le billet d'avion (Oui, rien que ça !)

- 500 euros de dons versés directement a l'association locale qui dirige le projet auquel nous participons

- +- 300 euros de vaccins (Non, ce n'est pas l'aspect le plus joyeux...)

 

Ajoutez a ça les 1000 euros a récolter en groupe, qui iront intégralement à l'association pour soutenir le projet de développement (Tout comme les 500 euros mentionnés plus haut).

 

C'est une sacrée somme effectivement, et c'est pourquoi nous avons besoin de vous !

 

 

 

Je vous aiderais bien mais je n'ai pas envie d'ouvrir mon portefeuille. Que faire ?

 

Vous êtes un amateur de gestes simples et non-onéreux ? C'est simple, faites parler de nous ! Partagez nos pages au maximum ! Vous avez une page Facebook qui marche bien et ou notre projet aurait sa place ? Partagez-le ! Vous avez de la famille, des amis, des connaissances qui accepteraient de soutenir un tel projet ? Ou tout simplement qui s'y intéresseraient par pure curiosité ? Parlez-en leur ! Faites tourner ! Peut-être feront-il tourner a leur tour... 

 

Autre chose ? Si vous avez des tuyaux, on prends aussi ! Vous avez déjà participé a un tel voyage, fait une collecte de fonds, ou vous savez vers qui/quoi on peut se tourner pour trouver un public réceptif ? C'est top ! Prenez 5 minutes pour nous écrire un petit message, ça pourrait faire la différence !


 

MERCI

 

Un ENORME merci, à tout ceux qui en parleront, qui nous suivrons, qui partagerons cette expérience avec nous. A tout ceux qui prendront la peine d'ouvrir nos liens, de nous souhaiter bonne chance, de s’intéresser a ce projet. A tout ceux qui ont versé ou qui verseront quelque chose, peu ou beaucoup, ou qui nous ont aidé d'une manière ou d'une autre. A tout ceux qui auront cru en nous. A tout ceux-là, MERCI ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour nous et à quel point ça nous fait chaud au cœur.